Rendez-vous à Oshkosh pour EAA AirVenture

Rendez-vous à Oshkosh pour EAA AirVenture

L’avion de 4ème génération arrive aux Etats-Unis !

Chaque été, pendant une semaine, les membres de l’EAA et les passionnés d’aviation, soit plus de 500 000 personnes de 80 pays, participent à l’EAA AirVenture à l’aéroport régional Wittman d’Oshkosh, dans le Wisconsin, où ils renouent des amitiés et célèbrent le passé, le présent et l’avenir du monde de l’aviation. Cette année, Elixir Aircraft sera présente !

En effet, nous sommes heureux d’annoncer notre engagement et notre orientation vers le marché nord-américain. Avec notre avion, nous proposons un tout nouveau design unique s’appuyant sur des technologies innovantes telles que la cellule Carbon OneShot.

Depuis le milieu de l’année 2021, nous travaillons sur notre stratégie et nos plans d’investissement pour le lancement en Amérique du Nord et le développement futur de nos activités. Ces domaines de développement comprendront l’investissement dans une équipe de vente et de marketing américaine dédiée, afin de répondre aux différentes exigences des pilotes propriétaires privés et des organismes de formation au vol, FTO.

Nous prévoyons de créer plus de 100 nouveaux emplois aux États-Unis dans les prochaines années.

Le début de cet investissement sera présenté à l’EAA AirVenture Oshkosh 2022, où nous présenterons deux avions, le 912is 100HP et le 915is 140HP. Notre équipe sera heureuse de vous rencontrer et de discuter de l’avion et de sa conception innovante unique, de ses multiples caractéristiques de sécurité et de ses coûts d’exploitation incroyablement bas.

Retrouvez-nous sur le stand 352 :  

Retrouvez le plan ici

 

 

Want more info?

Send your inquiry.

Fill out the form below to send us your questions or comments.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name
Newsletter

Stay up to date with the latest news from Elixir Aircraft.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name
Newsletter language

By clicking the subscribe button, I agree to the Privacy Policy.